Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Horloge

Recherche

Archives

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 00:04






  








Moi j'ai perdu un pote, il avait 19 ans on était toujours ensemble,

une belle paire. A present celle là est pour toi....
Tu restes dans mon coeur,
tu reste avec nous autre même si t'es plus la j'sais que ta presence est là,

R.I.P....

Je hais la mort, la vie ou le jeu du hasard
 mon pote est mort à 19 ans puis

j'm'en fous bien de qui a tort j'continue de vivre
j'me tiens debout même si je me sens moins fort.

J'ai la rage qui dort à l'interieur
qqun me manque quand j'm'amuse le soir.

J'avais des choses a te dire y'a encore des jours
j'voudrais te voir un dernier trip avant de partir
mais la vie fait tout pour me décevoir.

J'me souviens de toi comme si c'était hier.
Assis tranquille à s'boire un verre
le lendemain pas en priere dans le bon vieux temps des mauvais coups
il est trop tard j'te cherche partout
ta mort me colle au coeur

comme d'la super glu y'en a plus d'un à qui tu manques.
On est une belle bande qui se souvient
y'a plein de souvenir en banque.

t'es ou dans mon album photo?
pourquoi j'peux pas te dire a bientot ?

pourquoi on permet a qqun de mourir si tot si vite,
c'est trop, bien trop!
C'est un mercredi que t'es parti ca
c'est le pire jour de ma vie,
sur le coup 
j'etais surpris depuis ce temps la  j'm'en suis voulu
pcq qu'est-ce que sa fait la vie,

ça blesse puis ça décide toute la vie,
c'est chiant la vie,

C'est pas un conte de fée l'histoire qu'j'vais te raconter
mais si arrive le moment

parait qui a rien a faire pour y changer
c'etait une belle journée de printemps,

un beau petit trip en voiture volée. Un sol mouillé,
la police aux aguets, un virage raté....
c'est fini, un poteau en beton l'a decicé ainsi
si c'est ça la vie, c'est chiant la vie

j'trouve ça rude j'trouve ça dur , va se passer quoi apres ça?
c'est moi qui part comme ça ?

a vivre au jour le jour cest comme ca qu'on défie ça c'est comme ça
qu'on oublie la perte d'un pote.... t'oublies pas ça
La derniere fois ou j't'ai vu c'est quand t'etais exposé
j'en pouvais plus de te voir là et de ne pas me parler.
J'aurais voulu te dire comment tu comptais,
j'aurais voulu dire que ce qu'on vivait ça le faisait.

A 2 maisons de chez nous c'est chez vous que j'cognais
et toutes mes histoires de fou
, toi aussi tu les connaissais
tu peux pas t'imaginer a quel point 
tu peux me manquer
ça fait plusieurs années j'suis encore en train de le digerer

me voilà à plus de 30 ans avec plein de choses devant moi
toi t'es mort a 19 ans

ça fait deja 15 ans maintenant on refait notre vie
mais ce sera jamais comme avant
on a passer du bon temps maintenant

je sais que tu vas toujours etre present,
on pense a toi tu vis en nous
on se voit là-haut prends ça cool 
en m'attendant
t'oublie pas ça un pote comme ça
c'est juste pour toi ce texte là


Mika pourquoi?? J'comprend pas et personne ne peut m'expliquer ça....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens